FANDOM

Enju Aihara (藍原延珠, あいはら えんじゅ, Aihara Enju), est une Initiatrice, et la partenaire de Rentaro Satomi. C'est aussi une enfant maudite.

Apparence Modifier

Aihara enju render 3 by totoro gx d7g1b23

Enju Aihara est une fille de 10 ans, avec plusieurs traits importants, le plus remarquable étant ses long cheveux cramoisis. Elle a des cheveux en deux queues de cheval qui atteint ses genoux. Enju a deux grandes étiquettes noires attachant ses cheveux, avec des motifs de lapin imprimés sur l'étiquette. Son front est recouvert de franges fendues au milieu, chaque côté atteignant ses yeux et couvrant les côtés de ses joues. Les yeux d'Enju sont assez doux, avec de grands iris rouges et des pupilles noires. Enju a une bouche et un nez assez petit.

Son Histoire Modifier

Enju3

Enju est né quand les Gastrea commencé à prendre l'humanité, et a hérité le sang de ces parasites.

Lorsque Enju a été "adopté" pour la première fois par Rentaro, elle a agressé ce dernier dans un acte de défense, manquant de confiance dans les humains à l'époque, quand elle était prisonnière au sein de l'Organisation Internationale de Surveillance Initiatrice par les homo sapiens. Après que Rentaro l'ait introduite dans sa nouvelle maison, l'apparence sans émotion d'Enju a rapidement changé pour le mieux. Finalement, Enju dîna joyeusement avec Rentaro, sa méfiance à l'égard des humains s'évanouissant lentement. Au fil du temps, elle est devenue initiatrice et a commencé à travailler pour Tendô Civil Security Corporation aux côtés de Rentaro.

Capacités Modifier

à venir.

Relations Modifier

à venir.

Citations Modifier

à venir.

éditeur : Celest

source : Wikia anglais de Black Bullet.