FANDOM

Kisara Tendô (天童木更, てんどう きさら, Tendō Kisara),

est la présidente de la compagnie de la Sécurité Civile Tendô, ainsi que le Patron de Rentaro Satomi. Elle est également un Promoteur, avec son Initiatrice Tina Sprout.

Apparence

Kisara2.png

Kisara Tendô est une fille avec des long cils, a la peau claire et aux yeux violets. Elle a un nez légèrement rond et des lèvres minces. Sa tenue se compose d'une petite robe, avec une jupe couvrant ses cuisses. Le Haut est revêtu d'une chemise à manches qui lui couvre tout ses bras. elle a aussi des collants noir qui lui couvre ses jambes jusqu'au cuisses. Elle a une silhouette mince et courbée, avec de longues jambes. Coupé dans le style Japonais, ses cheveux sont hachés, droits et de couleur brun foncé. Ses cheveux couvrent la plupart de son front, avec elle encore visible de son désordre léger, elle a un long cou mince, et a ses yeux sur sa jeunesse.

Son Histoire

Kisara3.PNG

Au cours de son enfance, Rentaro a été emmené par le grand père de Kisara a l'âge de 6 ans. Kisara le protégeais toujours de ses frères. Plus tard, elle a été dans l'apprentissage des techniques secrètes d'épée de la famille Tendô. Comme le temps passait, et les Gastréa ont commencé a envahir l’humanité, Kisara et Rentaro ont été attaqués par un géant Gastréa, laissant Rentaro a la limite de la mort, en essayant de la protéger. Quand Kisara est finalement devenue membre de la Sécurité Civile, elle en a parlé à Rentaro de leur devoir de protéger l'innocent.

Capacités

à venir.

Equipements

à venir.

Relations

à venir.

éditeur : Celest

source : Wikia anglais de Black Bullet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard