FANDOM

Les enfants maudits (呪われた子供たち Norowareta Kodomo-tachi) sont des jeunes filles qui possèdent le Virus Gastrea.

Histoire Modifier

Il y a une décennie, lorsque les enfants maudits sont nés, leurs mères ont pris note de leurs couleurs de leurs yeux, et sont généralement devenus fous quand ils ont vu leurs yeux rouges. Il fut un temps où les femmes enceintes donnait naissance leurs enfants maudits dans les rivières et immédiatement jetait leurs bébés dans l'eau pour les noyer. Au fil du temps, les Enfants Maudits se sont isolés des humains et ont commencé leur propre vie dans la Zone Extérieure.

Description Modifier

Enfants maudits2.PNG

Les enfants maudits sont des jeunes filles ayant des capacités de combat et de régénération similaires aux Gastrea. Les Enfants Maudits apparus dix ans avant la période actuelle, lorsque l'humanité a été vaincu par les Gastrea. Comme l'a déclaré Matsuzaki, tous les enfants maudits sont des filles de 10 ans. Toutefois, dans certaines circonstances, ils peuvent, contrairement à un Gastrea normal, le contrôler et garder leur apparence humaine. Quand la femme est enceinte de l'enfant, le virus pénètre par la bouche de la femme enceinte et est transmis à l'enfant. Un facteur commun que tous les enfants maudits partager sont leurs yeux rouges, qu'ils acquissent à la naissance.

Statut Modifier

à venir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard