FANDOM

Les Gastrea (ガ ス ト ​​レ ア Gasutorea) sont des parasites mortels, ennemi de toute l'humanité.

Histoire

On ne sait pas très bien comment Les Gastrea sont apparus, mais il ont été enregistré dans l'histoire que, en 2021, le virus Gastrea est entré dans le corps humain par des fluides corporels et a transformé l'humain en a, ce que l'humanité connaît aujourd'hui, en Gastrea. Après son envahissement, Gastrea a rapidement pris place de l'humanité au sommet de la chaîne alimentaire, détruisant l'humanité et prenant la plupart de leurs terres pendant la Grande Guerre.

Description

Les Gastrea sont des parasites mortels qui ont atteint le sommet de la chaîne alimentaire dans les 10 dernières années, après la défaite des humains en l'an 2021. Bien qu'ils sont obscurcies dans les mystères ,les Gastrea sont des êtres humains infectés par le virus Gastrea, qui leur donne diverses capacités hinumaines . Cependant, une exception à cela sont les enfants maudits, qui peuvent contrôler le virus à l'intérieur d'eux et garder leur physique humaine et possèdent des capacités surhumaines.

Capacités

à venir.

éditeur : Celest

source : Wikia anglais de Black Bullet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard