FANDOM

Satomi Rentaro (里見蓮太郎, さとみ れんたろう, Satomi Rentarō) est un jeune Milicien de 16 ans. Il est inscrit au lycée et il fait partie de la Compagnie de Sécurité Civile Tendô, menée par Kisara Tendô.

Il est aussi un survivant de la guerre d'il y a 10 ans.

son Initiator est Enju Aihara. Il la considère comme une grande amie et vit avec elle.

Il est aussi le Protagoniste de Black Bullet.

Apparence

Image

Satomi Rentaro est un jeune adolescent de taille moyenne. Il a des cheveux bleu foncé désordonné, avec des yeux légèrement inclinés et des iris bleus. Ses cheveux bleu foncé couvrent partiellement tout son front, descendant au-dessous de ses yeux. Rentaro possède des favoris épais reliés à ses cheveux qui pendent autour de ses joues de chaque côté. Plus loin, plusieurs mèches de ses cheveux délavés, ayant des lacunes en plusieurs endroits, autour de ses sourcils minces. Son nez sert de toit aux lèvres minces et à une petite mâchoire. Il a de petites oreilles et des pieds de taille normale. Malgré sa profession, Rentaro ne montre aucune cicatrice dans aucune partie visible de son corps.

Son Histoire

Image2

À l'âge de six ans, les parents de Rentaro sont décédés, le laissant aux soins de Kikunojou Tendo, qui l'a désespérément accueilli dans la famille Tendo à bras ouverts. Cependant, au moment où les larmes coulaient sur son visage, Rentaro tenait un charbon brûlé dans ses mains alors qu'il se pleurait des funérailles de ses deux parents se disant qu'ils étaient vivants et qu'il les trouverait. Quand les Enfants Maudits sont nés dans le monde, les femmes les donnaient naissance dans une rivière pour les noyer rapidement et se soulager du fardeau. Rentaro a témoigné à ce sujet comme un enfant comme il a passé dans une rivière. Quand les Gastrea ont commencé l'invasion, Rentaro a été attaqué et mortellement blessé, mais guéri par plusieurs médecins après qu'il a signé un contrat pour vivre. Durant ses premiers jours en tant que membre de la Sécurité Civile, Rentaro a rencontré d'abord Enju, le premier a été attaqué par cette dernière instantanément. Plus tard, les deux ont développé un lien fort.

Capacités

à venir.

Equipements

à venir.

Relations

à venir.

Citations

à venir.

éditeur : Celest

source : Wikia anglais de Black Bullet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard